Extrait de propolis, 30 ml

NOUVEAU

En Stock

Livraison 3 à 6 jours

Paiement 100% sécurisé

Ses Atouts ?

Spécialement étudié autant pour un usage interne que externe grâce à son compte gouttes. La Propolis est un actif de la ruche incroyablement polyvalent, à utiliser pour la gorge, la bouche, en application cutanée, pour la sphère interne et au moment des changements de saisons… Un indispensable naturel.

Extrait de propolis, 30 ml - Propolis, Sirop, Spray et Gomme

Présentation: Préparez votre organisme à affronter les agressions extérieures grâce à l'Extrait de Propolis de ButiMiel !

Cette propolis est un produit incroyablement polyvalent en application cutanée ou en usage  interne au moment des changements  de saisons. Un indispensable naturel !

Utilisation: Pour un usage interne grâce à son compte gouttes. Quelques gouttes sur un sucre, avec du miel, diluées dans un verre d'eau, pures... ou pour un usage externe directement à appliquer sur la zone à traiter. Ne pas donner aux enfants de moins de 6 ans.

Composition: alcool 70%, propolis 30%

Conditionnement: Flacon en verre de 30 ml avec un compte gouttes.


Garanties :

 

La richesse de la propolis réside dans la multitude de substances qu’elle renferme. On trouve parmi elles : des flavonoïdes, des acides phénoliques, des acides aromatiques et de très nombreux oligo-éléments qui en font une matière unique dans la Nature.

D’une jolie couleur ambrée et de consistance visqueuse, les abeilles peuvent modifier la composition de la Propolis en apportant certaines de leurs sécrétions et de la cire.

Un certain nombre d’abeilles butineuses, spécialisées dans ce travail difficile, récoltent la résine des bourgeons à l’aide de leurs langues et de leurs mandibules puis de leurs pattes postérieures. Puis, la Propolis s’y trouve sous forme de grosses gouttes que l’abeille ramène à la ruche en vue de diverses utilisations notamment en usage antiseptique pour la ruche pour favoriser un environnement sain pour le développement des couvains. Pour cela, les abeilles vont momifier les intrus morts et non transportables pour éviter le développement des microbes.